nintendo-games Index du Forum

nintendo-games
forum d'entraide pour les jeux nintendo,organisations de parties online...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bakugan is real?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendo-games Index du Forum -> Zone detente -> Fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MR nintendo
Administrateur

Masculin
jeux favoris: Les marios,les zeldas...
mes consoles: nintendo wii, nintendo ds, nintendo ds lite, nintendo 3DS, nintendo GameCube
Points de RPG: 362
Moyenne de points RPG: 0,85

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:46    Sujet du message: Bakugan is real? Répondre en citant

Voici les deux premiers chapitres, pour plus de lecture ^^

chapitre1:le premier Bakugan

nous sommes le 1er avril 2012,il est 13h.J'ai fini de manger,et sa tombe bien car la chose la plus improbable qui soit arrive enfin:je vais avoir mon premier bakugan.cela fait plusieurs semaines que j'économise et aujourd'hui, je me lançe enfin.Je sors donc de chez moi a toute allure,passant devant mon voisin (encore)en train de jardinner,et je vais a l'arrêt de bus.Je monte dans le bon bus (pour une fois le bon )et j'utilise ma carte de bus.ensuite j'attend a l'arrierre...Voila mon arrêt!Je descend.Je me rend en courant au toys'r'us,en bousculant tout le monde.au moment ou j'arrive,les employés mettent leur affiche annoncant des bakugans saison 4.Cette affiche m'attire encore plus.Et j'entre.Comment ne pas manquer ce grand emplacement réservé aux bijoux incontestablements rares(quand on enleve la foule hein? )

je cherche un bakugan me correspondant,pas pour faire "comme dans le dessin animé!"dit l'enfant a coté.Mais c'est quand sa mère lui répond "oui mon choupi comme ca tu sera plus fort que les méchants"que j'ai envie de vomir.Et la une employée me parle:
employee:bonjour je peut t'aider a choisir?
moi:non merci

pourquoi j'ai refusé alors que je glandouille?Vous le savez bien!Tout les adultes (ou presque)considerent les bakugan comme un jeu de cartes et de billes pour gamins!Bon,allez.Je connais pas les puissances,mais je vais me prendre un bolcanon pyrus a 7.99€.Quand vient l'heure de donner mon amas de pieces de 10 centimes durement economisés,la caissiere fronce les sourcils,je lui dit de garder le dernier centime (qu'est-ce que j'en ficherai?),je prend la boite et sort.
Je ne résiste pas plus longtemps:Je déchire la boite,et je touche enfin mes trois premiers trésors:ma premiere bille,mon premier portail,ma premiere capacite.

Chapitre 2:Decouvrir son jeu

Je commence à regarder ma bille avec les yeux qui brillent.Dans mon élan de joie,le gardien me stoppe:

Gardien:Eh,le gamin!Tu vas me jeter ton paquet qui vole dans la poubelle!

Moi:Sinon?

Gardien:Sinon je vais parler a ta mère!

Je me met à rire.

Gardien:tu te fout de moi ou quoi?

Moi:ou quoi.

Il commence à sortir son flingue

Gardien:JETTE CE PAQUET DANS LA POUBELLE!!!

Moi:tu vas me tirer dessus?

Gardien:tu m'en croit incapable??

Moi:oui

Il commence vraiment à s'énerver,mais tout seul, il n'a aucun pouvoir sur moi.Il ne sert qu'au probleme de fric,de toute façon.Je vais donc jeter le paquet,il commence a se calmer,alors je lui demande:
Moi:vous avez des enfants?

Gardien:c'est ca,change de conversation...Oui j'ai un p'tit gars, et alors?!

Moi:Est-ce qu'il joue a bakugan?

Gardien:C'est quoi ça, bakuman?

Moi:BakuGAN (le boulet,il confond avec le manga.Regardez sur internet si vous conaissez pas le manga.)Un bakugan,c'est ce jouet que je viens d'acheter.

Gardien:Ah Ouai,ca...il a ce qu'il appele des "decks", mais moi, j'y connait que dalle..Alors Je me suis mis a jouer un peu avec lui, histoire de comprendre son univers...

Moi:Quand je reviendrai chercher des billes, dîtes lui de venir a cette adresse trois jours plus tard.(je t'avai pas demander de raconter ta vie...)

Je lui grifonne mon adresse et je pars.
...
J'arrive chez moi:

Maman:alors,Tu as tes billes?

Moi:oui oui...j'en ai qu'une, mais bon.

Maman:Bah montre.

Moi:pourquoi tu veut voir ça?Ça ta jamais interessée,mes jeux.

Maman:J'aimerai au moins savoir dans quoi tu fout en l'air ton argent.Surtout une bille pour 8€!

Moi:C'est pas de l'argent foutu en l'air d'abord!!L'argent,ca sert à s'investir dans quelque chose,et j'ai choisi bakugan!

Maman:Il faut que tu grandisse un peu,Voyons!

Moi:Bakugan est joué par des joueurs beaucoup plus grand que moi!L'experimentation, dans ce jeu, elle se fait avec le temps!

Maman:Alors j'espere que tu jouera assez pour devenir un pro, se sera déjà ça de prit.(8€ pour une bille, je m'en remet pas)

Moi:Compte sur moi mum'.

Je monte dans ma chambre.Il commence à faire nuit.Demain école.

Moi:la flemme d'aller au collège,même pour le club Game.Je vais m'entrainer un peu là,sur mon stade prêté par un ami.

Je commence donc a effectuer des lancers sur le portail.Au bout d'un bon quart d'heure,J'ai la prise en main.J'effectue des effets qui pourront éventuellement servir à éviter les bakugan gêneurs (c'est que je pense à tout )
Je commence à m'interesser aux deux cartes vendues dans le sachet a toys'rus.Examinons le portail:Un portail argent.Vapeur d'AG:Mechtogan avec un nano gear de cuivre ou d'or ne peut pas être joué.Gnhein?qui?quoi?Faudrai que je demande a un pote.0 Pyrus.Super,je vais vachement faire un deck.J'aurai plus qu'a me poser sur un portail adverse.
La capacitée:elle est rouge:sol facile.A jouer après avoir manqué avec un Pyrus.Manque de bol,je suis un pro du lancer."Relance.Tant que cette carte carte se trouve dans une pile hors-jeu, chaque joueur peut relancer une fois par tour à chaque fois qu'il manque son coup."Deux cartes qui ne correspondent pas du tout au jeu que j'entrepend de faire.
Je vais grignoter un peu, je me regarde un film, et je vais me coucher,pleins d'idées en tête.

-quel jeu vais-je vraiment faire?
-comment vais je obtenir des cartes précises?
-Qui vais-je affronter?

Je veux des avis!
..............................................................
Chaque gamer peux transmettre son expérience sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clementinise
Administrateur

Masculin
mes consoles: nintendo 3DS
Points de RPG: 72
Moyenne de points RPG: 24,00

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 02:38    Sujet du message: Bakugan is real? Répondre en citant

Je suis impressioné par cette fic, continue gamin tu peux aller loin !!!
..............................................................
je suce des bites

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Bakugan is real?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendo-games Index du Forum -> Zone detente -> Fics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation