nintendo-games Index du Forum

nintendo-games
forum d'entraide pour les jeux nintendo,organisations de parties online...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokemon révolution galactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendo-games Index du Forum -> Zone detente -> Fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MR nintendo
Administrateur

Masculin
jeux favoris: Les marios,les zeldas...
mes consoles: nintendo wii, nintendo ds, nintendo ds lite, nintendo 3DS, nintendo GameCube
Points de RPG: 362
Moyenne de points RPG: 0,85

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 13:05    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Ma fic redémarre!Je l'avais éffacé lors de "la révolution du forum", mais je l'ai retravaillée pour vous!

Introduction: je me nomme Hokû Taïshi, j'ai l'âge de 17 ans, et je rêve depuis ma plus tendre enfance de devenir maître pokemon,le rêve basique quoi.J'habite la région d'Usurva, bien loin des régions habituelles que vous connaissez tous.Mon activité favorite, c'est jouer à Pokemon blanc, un jeu qui reproduit fidèlement les pokemon d'orgines.Le soir, je regarde Pokénews, mais aujourd'hui, comme par miracle...

Épisode 1:
Le début d'une drôle d'aventure

Je rentrai d'une sortie avec un copain vers 18 heures, je partis me laver et pris mon repas.Je jouais ensuite à pokemon version blanche (et d'ailleurs, j'ai terminé mon 100e panthéon!)J'allumai la télé vers 22h50, l'heure à laquelle commence mon émission préférée.Je m'installai dans le canapé et là, comme par miracle...le professeur pokemon de la région, le professeur Ramo, prit la parole!
<< *Baille* Bonjour à tous...j'organise un évènement...zzz...une distribution de starters...toutes générations confondues...zzz...demain à partir de 8h...*s'endort*>>

<<une distribution..de starters!!Je vais avoir mon premier pokemon et réaliser le rêve qui me tiens le plus à coeur: devenir maître pokemon!>>

Ma mère éteignit la télé et dit: <<Combien de fois t'ai-je dis de ne pas regarder la télé à cette heure ci?
-Mais euh...demain je commence mon aventure...
-vraiment?Alors reposes toi! Demain sera une journée pleines d'émotion!
-d'accord...>>

Je montai dans ma chambre, et m'endormis...

Durant cette nuit, j'ai fais un rêve.J'avais mon premier pokemon et je combattais:

<<Allez tortipouss! Lançai-je à mon pokemon.
-Esquive Tiplouf! Et enchaîne avec Bulle d'eau!Répondit-il.
-Contre le avec fouet lia...

Tut-tut-tut-tut-tut>>

Tel un kangourou,je sortis de mon lit et éteignit mon réveille d'un bon.Il est 7h30.Je pris mon petit déjeuner habituel, m'habilla et me rendormit sans le savoir...
<<Mais, je dois préparer mon sac!>> dis-je en sursautant.

<<Vêtements, nourriture, mon pika en peluche <3....AAAAAAAH!!!! Il est 9h45!!criai-je.J'éspère qu'il restera un pokemon!>> (ça me rapelle quelqu'un, pas vous?)
J'ouvre la porte et, empli d'une énergie nouvelle, je partis en courant sur le chemin menant au labo.

Regardant tout ce qui m'entoure, je me dis:<< tout ces pokemon...un jour, je les capturerai...>>
Je remarque qu'un Migalos, me suit, me faisant courir plus vite.

Débarassé de cette araignée, je repris mon chemin.Tout à coup, des cris de pokemon retentirent.<<Ça vient du laboratoire!Mais que se passe t-il là bas?>> dis-je.

Quelques minutes plus tard, j'arrivais sur les lieux.Un truc de dingue: des cosmonautes se battent contre des chevaliers!On se croirai dans un jeu vidéo!Je me fis tout petit, monta les marches et entrai au labo.Le professeur est en train de dormir --".
<<Bonjour!Je viens pour la distribution!>>lui dis-je pour essayer de le réveiller.

<<zzz...*baille* Regarde les pokeballs...choisis un pokemon...et sors....zzz

-euh, merci de l'accueil --""">>

Je tends la main vers une ball, et une machine dis:

<<Tiplouf, pokemon pingouin.

-trop nul.>>
je tendis la main sur toute les autres balls, jusqu'a trouver celui que je voulai!Il s'agit de Ouisticram,pokemon chimpanzé, de type feu et pour attaque charge, griffe et flammèche!Je le pris et sortis du laboratoire.
Je m'apprêtais à rentrer mais un grand homme aux cheuveux bleus,vêtu de gris et de noir, m'adressa la parole:

<<Bonjour, je me prénomme Hélio...>>

J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...mais où? Surprised ...

La suite dans l'épisode 2!
..............................................................
Chaque gamer peux transmettre son expérience sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MR 3DS
petit joueur

Masculin
jeux favoris: Mario kart 7,Pokemon blanc, Super mario 3d land, Resident evil:revelations
mes consoles: nintendo wii, nintendo 3DS
notes: 3ds,vente en hausse!
Points de RPG: 123
Moyenne de points RPG: 1,03

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 12:31    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

C'est cool de l'avoir remise!Si tu peux, met la suite!

Tingle
petit joueur

Masculin
jeux favoris: Nintendo
mes consoles: nintendo wii, nintendo DSi, nintendo 3DS, nintendo 64, nintendo GameCube
Points de RPG: 272
Moyenne de points RPG: 1,27

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 15:37    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

La suite , la suite ! super content

MR nintendo
Administrateur

Masculin
mes consoles: nintendo wii, nintendo ds, nintendo ds lite, nintendo 3DS, nintendo GameCube

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:17    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Je mettrais la suite quand au moin trois personnes la voudront Mr. Green

Tingle
petit joueur

Masculin
mes consoles: nintendo wii, nintendo DSi, nintendo 3DS, nintendo 64, nintendo GameCube

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:23    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Vite une troisieme personne !!!! ^^

iop2323
petit joueur

Masculin
jeux favoris: nintendogs + cats
Points de RPG: 67
Moyenne de points RPG: 1,18

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:33    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

met la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi aussi rejoins le groupe 3ds street pass + code amis sur facebook

MR nintendo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:05    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Je vous la balance demain, je dois finir d'adapter le chap.2 ( avant j'ecrivais pas comme dans un roman)

Tingle
petit joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:13    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Ouais super merci beaucoup !!! ^^

Mmais sa doit être logn à écrire non ?

MR nintendo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:23    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Sur papier j'aiecrit le scenario et les principaux dialogues, et j'ai quand meme reussi a exrire 70 pages, alors oui c'est long a ecrire puisque je dois developper chaque episode sur ipod avent de poster (je trouve que c'est mes fautes de conjugaison mes pires ennemis)

Tingle
petit joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:31    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Ah ok et tu sais c'ets pas grave moi aussi je fait des fautes de conjugaison ^^

MR nintendo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:38    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Un chapitre de mon histoire bakugan en attendant?

Tingle
petit joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:40    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Comme tu veux  même si je préfère pokémon ^^

MR nintendo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:43    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Ok (avec ma fic bakugan, j'en sui au chapitre 16, elle n'est pas finie ^^)

Tingle
petit joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:50    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Car en fiat je ne connais pas du tout bakugan ^^'

MR nintendo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:53    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Au debut tu va etre paumer car je balce des noms de bakugans, mais par la suite je crerais mes propre bakufan pour faciliter le temps d'ecrit et la comprehension des lecteurs

Et puis il y a peu de combat, c'est un scénario assez original

Tingle
petit joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:57    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Ahok merci car je ne comprend rien ^^

GiLxZ
Administrateur

Masculin
jeux favoris: Heroes Of Ruin
Points de RPG: 36
Moyenne de points RPG: 1,44

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 09:34    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Je suis la 3EME personne !!

MR 3DS
petit joueur

Masculin
jeux favoris: Mario kart 7,Pokemon blanc, Super mario 3d land, Resident evil:revelations

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 10:20    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

GiLxZ a écrit:
Je suis la 3EME personne !!

Moi: 1er
Tingle: 2e
Iop2323: 3e

Euh...4e GiLxZ Mort de Rire

MR nintendo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 11:05    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Voici la suite!

épisode 2: Teleportation,combat et capture

<<euh....Bonjour.Que me voulez vous? Lui demandai-je.
-Comme tu peut le voir ici,deux clans s'affrontent en duel, plus précisément des teams.Ma team, celle qui est facilement reconnaissable grâce à son "G" sur toutes ses tenues, est la team Galaxie.m'expliqua t'il.
-Attendez un peu!vous avez dit,Votre team!!?Je ne rêve pas?lui demandai-je avec étonnement.
-Non,Tu as bien entendu.Je voulais savoir si tu voulais nous rejoindre.me dit-il.
-hmm...pourquoi faire?
-Je vais t'expliquer.Nous avons pour objectif de créer un nouveau monde,sans conflit.Pour cela nous devons réunir certaines données, mais cette bande de chevaliers minables, enfin la team Plasma, préferent arracher les pokemon a leur dresseur pour soi-disant les libérer!M'expliqua t-il avec énervement.
-les...libérer...mais c'est affreux!Mais je n'ai pas besoin de vous pour combattre des dresseurs, alors enrevoir. Lui dis-je avec sang-froid.
-attends!En nous rejoignant, tu sera payé, logé et nourris!Si tu te retrouve seul il n'hésiteront pas à te dépouiller!Me cria t-il.>>

Je me retournai et revins vers lui.Je saisis ma pokeball, et lui dis:
<<contre la team plasma, on perdra pas!
-je prends ça pour un changement d'avis.Enfile cette tenue et donne ce super bonbon à ouisticram.>>

Je vais devoir me déguiser en cosmonaute!?J'enfilai les vêtements.Attendez, mais c'est ultra-confortable!Je donnai le bonbon à mon Ouisticram et retourna voir Hélio.

<<Tu es courageux petit.Cette tâche est dure et tu l'as accepté.Tu as ma reconaissance.
-pour votre information,je me nomme Hokû.lui dis-je, vexé qu'il ait employé le terme "petit".
-Peu importe.sbire Hokû,ta mission commence maintenant.les pokemon "starter" du professeur ont été clonés par la team plasma,pour essayer de nous anéantir.A toi de détruire les clones en les battant.>>

"Sbire"!?Et pourquoi pas esclave aussi! Je fonçai dans le tas et me fis provoquer en duel par un autre sbire Plasma.Il possédait Vipélierre, une vipère de type plante.Tout exité, je ne pus m'empêcher de crier: <<C'est l'heure de mon premier combat!Go ouisticram!
-vas y Vipélierre!cria t-il en lançant sa pokeball.
-Ouisticram,flamèche!Dis-je avec l'envie de voir une attaque.>>

Son Vipelierre eu de nombreuses brûlures, mais son dresseur s'en fichait royalement.Il me lança un regard froid et dit:

<<Vipélierre, eclate la face de son pokemon avec charge!!>>

Ouisticram fut repoussé 1 mètre en arrière.
<<Ouisticram, ça va?
-Oui, ouisti!
-Tu es sûr?Alors achevons-le avec griffe!>>

Ouisticram fit deux bonds et griffa le visage de Vipelierre, qui n'est plus très joli à voir.Le clone, inanimé, tomba au sol et disparut.Le dresseur, quand à lui, pris un hélicoptère orné du signe plasma et me dit en partant:

<<je jure sur l'honneur que tu me le pairas!>>

J'étais tout content d'avoir remporté mon premier combat.Un autre sbire ayant tout vu me défia pour se venger.Il avait Tiplouf.

<<Essayons de le battre!ouisticram,flamèche! Dis-je pour démarrer le combat.>>

La flamme n'eut pas du tout le même effet que sur vipelierre.Le sbire me dit:

<<révise les faiblesses et resistance!Tu devrai savoir que cette attaque n'est pas très efficace,allez picpic!
-Fonce, ataque charge!>>

Tiplouf fonça tête baissée, comme ouisticram.Au dernier moment, j'ordonna a ouisticram d'utiliser Griffe.Tiplouf eu le bec griffé et rata son attaque.

<<Tiplouf, bouges toi un peu!Utilise bulle d'eau!cria t-il.
-Contre avec charge, vite! Ordonai-je à ouisticram.>>

Le bulles furent plus puissantes et ouisticram fut gravement bléssé.Ouisticram executa ensuite de magnifique attaques griffe, jusqu'a vaincre Tiplouf! Le sbire plasma, aussi peureux que tout ses amis,partirent.En effet , les autres avaient tous perdus grâce à mes "collègues".

Nous autres attendîmes l'arrivée des "voitures galactiques".Dès quelles furent sur plaçe, tout le monde entra.Hélio m'a dit de me diriger dans la 26e, l'une des voitures permettant de retourner directement à la base de la team galaxie la plus importante de la région.
Arrivé au QG...à bon, on est arrivé?Je ne vois qu'une petite tour de deux étages!!Hélio déposa son hélico sur le toit, entra dans le batiment, pour finalement venir me voir.

<<Hokû,tu as mené à bien la première mission que je t'ai confié.J'ai d'ailleurs une surprise pour toi.Allez,entre!
-euh , j'ai une question!
-oui?
-pourquoi ce batîment est si petit?
-Car tu ne vois ici qu'une petite partie de notre quartier général.Notre vraie base, elle est sous terre.
-Sous terre???
-eh oui, ça fait un bail qu'on est plus à Sinnoh.Notre technologie à évoluée, comme bien d'autres choses....>>

Il demanda à un garçon de venir.Il arriva sur le champ,et je reconnus tout de suite ce visage familier,celui de mon frère Tyura!

<<Ça fait un bail que ta quitté la maison!Alors toi aussi tu es des notres!m'exclamai-je.
-ouai,et depuis le temps j'en suis un des commandants.
-la classe.>>

Hélio adressa la parole à Tyura:
<<Pendant que j'y pense,Tyura, je voulais te demander d'être le professeur de ton frère jusqu'a ce qu'il puisse voler de ses propres ailes.
-A vos ordres,boss.>>

Tyura me donna 10 pokeballs, et soigna mon ouisticram.Être commandant des forces galactiques à 21 ans, il en a de la chance...Hélio nous laissa du temps libre, ce qui permit à Tyura et moi de parler de tout et de rien...mais surtout de m'entraîner!

Pas le temps de traîner, nous partîmes à la forêt psychique.J'ai comme un mauvais présentiment, mais c'est sûrement moi qui me fais des idées...

D'une voix incertaine, je demandai à mon frère:

<<Ils sont fort,les pokemon de la forêt?
-je sais pas pour toi,mais en ma compagnie,tu ne risque rien!dit-il pour me rassurer.
-Je te fais confiance...>>

Nous rencontrîmes un pokemon, qui, selon Tyura, se nommerai Tarsal.C'est un pokemon psy.Voulant capturer ce pokemon que je n'avais jamais vu,j'ordonnai à Ouisticram de l'attaquer avec charge mais il fut mis k.o.
mon frère, enfin, mon professeur, m'arrêta et m'expliqua:

<<on ne capture pas des pokemon completement k.o!il faut les attaquer progressivement et attendre le bon moment pour lancer une ball!Allez,ressaye!
-euh, oui oui...>> lui répondis-je.

Je fis comme Tyura m'avait dit sur un autre Tarsal mais il se déplaça instantanément.D'un ton étonné, je demandai à mon frère où le pokemon était passé.

<<ah, oui.Ne t'inquiète pas, c'est son attaque téléport.Ca lui permet de s'enfuir n'importe quand!Allez,réessaye sur celui-la,la troisième fois est toujours la bonne!>>dit-il joyeusement.

Je partis chercher un autre Tarsal, puis Ouisticram l'attaque avec pile la bonne dose de puissance: je saisis l'opportunité et lança une pokéball!Après plusieurs secondes d'attente, la ball ne bougeais plus.

<<Je l'ai eu...je l'ai eu!!!!M'exclamai-je.
-C'est très bien Hokû!tu vas devenir....
-AAAAAAAAAH!!!!>>criai-je.

En effet, une horde de Tarsal nous attaquait.Tyura sorta son gros bourrin qu'est nidoking, qui les amocha tous avec Ultralaser,tandis que ouisticram les acheva avec sa nouvelle attaque,combo-griffe.Tout éssouflé, j'avoua:

<<j'ai eu peur mais...on l'a échappé belle!
-Quelle combinaison!Bravo!Me félécita-t-il.
-C'est pas pour rien que nous sommes frères.>>Frimai-je.

J'entendis soudain des bruits dans les buissons.Deux sbires de la team plasma nous agressa en nous disant:

<<Pas mal, la combi' pour vaincre les clones.Je vois que tu as un allié assez fort! Fis un sbire.
-Mais attends!Tu es celui de tout à l'heure!Tu viens te venger c'est ça?Lui demandai-je d'une voix forte.
(pour ceux qui se demandent comment j'ai pu reconnaitre le sbire: il ne porte pas sa capuche.)
-Oui c'est moi!On va combattre en duo avec un moustillon et un chacripan!Me répondit-il, révélant ainsi les pokemon qu'ils allaient utiliser.>>

Surpris, je demandai à mon frère ce qu'est un combat duo.Il me répondis:
<<Ce sont des combats à deux pokemon en même temps et par camp.C'est parti,je vais te montrer!En avant nidoking!
-Tarsal au combat! Enchainai-je.
-Moustillon,go! Fis le sbire sans capuche.
-Chacripan à l'attaque!Cria son collègue.>>

Tyura démarra le combat avec un superbe ultralaser sur chacripan, qui ne fit pas long feu...le sbire laissa le vengeur en plan.Mon nouveau tarsal étant encore un peu faible, je lui ai dis d'utiliser téléport pour envoyer ouisticram.
L'autre sbire, croiyant qu'il avait une chance, chargea Nidoking avec son Moustillon.Quasiment aucun dégât, alors que Nidoking le fis valser d'un poing karaté!Je n'ai même pas eu à agir durant ce combat!Sans capuche jura encore une fois qu'il se vengerai et tenta de rattraper son ami.

La journée passa vite, car Tyura avait continuer à m'entrainer jusqu'au coucher du soleil.Mais en rentrant, Hélio avait préparé un repas spécial pour fêter mon arrivée!Il en fait un peu trop, quand même...J'ai mangé et je suis allé me coucher.Hélio me mis dans la même chambre que Tyura, pour que je ne sois pas trop déboussolé.Maman avait raison, c'étais un journée pleine d'émotions...

MR 3DS
petit joueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 20:13    Sujet du message: Pokemon révolution galactique Répondre en citant

Cette FIC est vraiment géniale!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Pokemon révolution galactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendo-games Index du Forum -> Zone detente -> Fics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation